En direction du BOOM festival!

Voilà Brou est fini il est grand temps de se diriger vers Idanha a nova (Portugal) pour le meilleur festoche du monde! Oui je ne connais pas tous les festoche du monde mais celui la il est vraiment dingue! Bref en attendant il faut déjà s’y rendre et entre le Boom et nous il y as pas moins de 1600km…C’est le départ et pour commencer : direction Niort pour aller voir Camouille mais on ne peut pas y aller d’une traite du coup petite pause entre les deux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et on y cuisina des sardines…. périmées… mais bon c’etait en boite de conserve alors ça passe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon c’est pas le tout mais on as de la route! du coup on repart en direction de Niort!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

depuis le temps qu’Eli nous parle de Taizé… on passe juste a coté mais pas trop le temps de s’y arrêter, Camouille nous attends! Une fois arrivé a Niort on as été bien accueillit par Camouille avec une goudale et hop on enfourchât les vélos pour faire une ballade. Le coin était sympas on as  longé un canal reliant Niort et la Rochelle et au bout de cette ballade on mangeât au resto dans un petit village plein de charme (près de Magné). Le retour fût folklorique, de nuit sans lampe hors mis celle de nos portable mais bon on s’en est bien sortit!

 

Voila il est temps de reprendre la route, et là plus le temps de fainéantiser on trace! on dort dans un spot miteux prés de Bayonne où on essuie un gros orage, le lendemain on passe enfin la frontière Espagnole (on était sur la réserve…). Le soir on a trouvé un petit spot perdu dans la pampa espagouine (cf photo de couverture) et on tombe sur des Boomers! du coup on passât la soirée avec eux, fort sympatrique!

Arrivé près de la frontière portugaise on décidât de compléter le plein (l’essence est un peu plus cher au Portugal) du coup Sandrine commençât à faire le plein… et là c’est le drame! qu’a t’elle mit dans notre camion diesel??? de l’essence!!!! C’est la panique je passât quelques coup de fils pour savoir à quel point c’était la merde et il en sortait qu’il ne fallait surtout pas démarrer, et faire une purge du réservoir… heureusement il y avait un petit garage a coté qui nous as fait ça pour 30 euros bref on s’en est bien sortit! c’est a ce moment qu’Eli et ses co-voitureurs nous ont rejoint! on était au complet, avec du gasoil plein le réservoir on étais fin prêt pour le Portugal!

en approchant d’Idanha a nova on tombât finalement sur la queue du Boom… aller c’est parti pour des heures d’attente sous le cagnard!… au bout de 4h:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on y est!!!!!

6 721 thoughts on “En direction du BOOM festival!”

  1. I and also my buddies came viewing the excellent recommendations on your web page then all of a sudden got an awful feeling I had not expressed respect to the website owner for those strategies. The guys were definitely absolutely excited to study all of them and now have simply been using those things. Thank you for really being considerably kind as well as for picking certain incredible subject matter millions of individuals are really desirous to be informed on. My very own honest apologies for not expressing gratitude to you earlier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.